Politique d'expédition
Politique d'expédition de Symbiose Shop
Dernière mise à jour : 08 avril 2023
-
Frais d'expédition
Les frais d'expédition sont calculés en fonction du poids et de la destination de votre commande. Les frais d'expédition sont indiqués lors du paiement de votre commande. -
Délais de livraison
Nous faisons de notre mieux pour traiter les commandes dans les 24 heures suivant leur réception. Les délais de livraison varient en fonction de la destination, mais en général, la livraison prend entre 2 et 5 jours ouvrables en Belgique et entre 5 et 10 jours ouvrables dans le reste de l'Europe. -
Méthodes d'expédition
Nous utilisons les services de livraison de Bpost pour toutes nos expéditions. Les colis sont expédiés avec un numéro de suivi, afin que vous puissiez suivre l'avancement de votre livraison. -
Problèmes de livraison
Si vous rencontrez des problèmes de livraison avec votre commande, veuillez nous contacter à info@symbioseshop.be ou au numéro de service client +32494470176. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème dans les meilleurs délais. -
Retours et remboursements
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous la retourner dans les 14 jours suivant la réception. Les produits retournés doivent être dans leur état d'origine et emballés de manière appropriée pour le retour. Nous rembourserons le montant total de votre commande, y compris les frais d'expédition, dans les 14 jours suivant la réception de votre retour. Les frais de retour seront à votre charge. -
Informations supplémentaires
Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des retards de livraison causés par des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes de livraison liés à la pandémie de COVID-19 ou des retards liés aux services postaux. Nous vous encourageons à commander à l'avance pour éviter toute déception ou inquiétude inutile.